vaisseau spatial-01-1-e1661180258928
Cannabinoïdes
Type de produits
Nos Marques

Voir tous les produits

FAQs

Les cannabinoïdes sont des substances naturellement solubles dans l'huile, ils peuvent être convertis en solubles dans l'eau par micro ou nano émulsification. La taille des molécules de cannabinoïdes sera réduite à moins de 100nm voire moins. Après consommation, il atteint la circulation sanguine avec une efficacité très élevée. Les effets et la biodisponibilité des cannabinoïdes solubles dans l'eau sont beaucoup plus efficaces que l'ingestion de composés standard à base d'huile.

L'effet des cannabinoïdes créés dans le corps peut varier d'une personne à l'autre. Pour la plupart des gens, les effets commenceront à se dissiper dans les 4 à 6 heures, mais certains peuvent ressentir des sensations jusqu'à 6 à 12 heures. Il est important de garder les produits hors de portée des enfants et de ne pas conduire après avoir bu des produits infusés au cannabis contenant du THC.

Il est toujours important de comprendre que les cannabinoïdes affectent chaque personne différemment. Cela peut dépendre de votre tolérance au cannabis, ou même de la dose que vous avez administrée. La plupart des gens commenceront probablement à ressentir les effets des cannabinoïdes solubles dans l'eau dans les 20 à 40 minutes.

Si suffisamment de THC est présent, il apparaîtra lors d'un test de dépistage de drogue. Cela signifie que la plupart des produits d'extraits de chanvre à spectre complet contenant du THC afficheront un résultat positif lors du test de dépistage de drogue.

Nous testons le profil des cannabinoïdes de chaque lot de produits MaryFuel avant leur mise sur le marché. Les produits dérivés de Cannabis Sativa L. qui ne contiennent pas plus de 0.2 % de THC ne sont pas illégaux aux États-Unis, au Royaume-Uni et dans la plupart des pays de l'UE. Mais vous devez toujours vérifier la situation juridique locale.

Les produits MaryFuel extraits de EU GAP et de cannabis certifié biologique Sativa L.

C'est un peu amer car les extraits de chanvre bio sont amers. Sans sucre ni autres additifs.

Conserver dans un endroit froid et sec à 2 ~ 8 ° C degrés. La réfrigération est recommandée.

À propos de MaryFuel

Saviez-vous que les boissons infusées au cannabis sont une nouvelle tendance ? Il y a toujours quelque chose de nouveau dans l'industrie. Vous verrez très bientôt les marchés regorger de produits comestibles infusés au cannabis, mais savez-vous qu'il existe des extraits de cannabis solubles dans l'eau que vous pouvez boire directement ou ajouter à d'autres boissons.

MaryFuel est l'un de ces produits qui fournit des extraits de cannabinoïdes solubles dans l'eau. Étant donné que l'extrait de cannabis est soluble dans l'huile, il réduit la biodisponibilité et le taux d'absorption des cannabinoïdes. Le MaryFuel surmonte le problème et augmente le taux d'absorption des cannabinoïdes.

Chez Kannastar, nous proposons une variété d'extraits afin que vous puissiez obtenir de meilleurs résultats avec vos cannabinoïdes. Avançons pour en savoir plus.

Que sont les extraits de cannabis à base d'eau ?

Soluble dans l'eau Les extraits de cannabis sont des extraits de cannabis révolutionnaires qui facilitent l'ajout de cannabis aux boissons. Étant donné que l'huile de cannabis se sépare facilement de l'eau en raison de sa densité moindre, les teintures d'huile de cannabis conventionnelles ne se mélangeront pas dans les boissons.

Les extraits de cannabis à base d'eau se mélangent non seulement dans l'eau, mais augmentent également la biodisponibilité. La pratique courante pour fonder le Hydrophobe La nature de l'huile de cannabis est une micro ou nano émulsification. Les petites molécules de cannabis de la taille d'un atome d'extraits de cannabis solubles dans l'eau facilitent l'absorption de la substance par la circulation sanguine.

Malgré la nature hydrophile des macromolécules de cannabis, qui doivent normalement être mélangées à des produits à base d'huile, ces microparticules de cannabinoïdes sont plus propices à l'eau.

L'extrait de cannabis à base d'eau est-il plus efficace que l'extrait de cannabis à base d'huile ?

Les extraits de cannabis à base d'eau ont l'avantage sur les extraits à base d'huile en termes de meilleurs taux d'absorption et de puissance du produit.

Étant donné que le processus de micro et nano émulsion est utilisé pour décomposer les macroparticules de cannabis, un étude ont démontré que la vitamine E émulsifiée entraînait une augmentation de 68 fois de la biodisponibilité.

L'huile de cannabis typique colle collectivement dans l'eau et forme un amas gras imperméable au liquide. De plus, les molécules cannabinoïdes normales sont trop grosses pour s'engager à travers les tissus poreux et dans le sang.

En raison de cette caractéristique, soluble dans l'eau CBD est nettement plus efficace et accessible, car une grande partie de celui-ci est libérée dans la circulation sanguine. Parce qu'il est absorbé plus efficacement, une plus grande force signifie également un début plus rapide.

Étant donné que les extraits de cannabis à base d'eau absorbent la plupart des cannabinoïdes, ils fournissent également un bon rapport qualité-prix. Vous pouvez obtenir plus avec moins car un tout petit peu de cannabis à base d'eau donnera les mêmes résultats qu'une plus grande dose d'huile de cannabis.

Acheter la boisson au cannabis MaryFuel

Le laboratoire KannaStar a créé et développé MaryFuel®, un mélange révolutionnaire de cannabinoïdes microscopiques solubles dans l'eau. Le Kannastar propose quatre produits MaryFuel différents qui sont :

· Bousculade

· Fêtard

· cosman

· Lander

 

Vous pouvez sélectionner les produits appropriés en fonction de vos besoins spécifiques et de votre tolérance.

Lorsque vous utilisez du cannabis à base d'eau MaryFuel, vous le trouverez pratique et efficace à utiliser directement ou à mélanger avec des cocktails ou des boissons non alcoolisées à tout moment.

La partie gilet de l'extrait de cannabis MaryFuel est qu'il est sans odeur dans l'environnement. Et comme il est à base d'eau, il ne faudra pas plus de temps pour déclencher l'effet cannabis. De plus, l'extrait de cannabis MaryFuel apportera de forts effets cannabiques puisqu'il ne gaspillera pas de précieux cannabinoïdes au nom du mécanisme du "métabolisme de premier passage".

Pourquoi MaryFuel est une boisson au cannabis premium ?

  • Effets longue durée

L'extrait de cannabis à base d'eau MaryFuel atteint la circulation sanguine avec une grande efficacité. Bien que les effets des cannabinoïdes soient différents pour tout le monde, pour la plupart des individus, cela durera environ 4 à 6 heures. Cependant, certains utilisateurs peuvent également l'exercer jusqu'à 12 heures.

Supposons que vous soyez un nouveau consommateur de cannabis pour vous. Dans ce cas, le coup de Maryfuel sera plus persistant, et pour les consommateurs avides de cannabis, cet effet ne sera pas beaucoup.

  • Action rapide

Étant donné que l'extrait de cannabis ordinaire peut prendre de 45 minutes à 90 minutes pour déclencher l'effet cannabinoïde, l'extrait hydrosoluble MaryFuel agit rapidement. Si vous recherchez une apparition rapide de cannabinoïdes mais sans vapotage ni administration sublinguale, le cannabis à base d'eau est la meilleure option.

Malgré cela, cela dépend de votre tolérance aux cannabinoïdes et de la quantité que vous avez consommée en 20 à 40 minutes ; la plupart des individus commenceront à ressentir les effets du cannabis soluble dans l'eau.

  • C'est sans additif

Chez Kannastar, nous nous engageons à fournir une solution de cannabinoïdes biologiques à nos clients. Et pour cela, nous extrayons les produits MaryFuel de l'EU GAP et du cannabis certifié biologique Sativa L.

Puisque nous extrayons du chanvre du cannabis soluble dans l'eau, cela donnera un petit goût amer en raison de la présence de cannabinoïdes dans les produits finaux. Alors que de nombreux extraits de cannabis solubles dans l'eau contiennent du sucre et d'autres exhausteurs de goût et additifs, nous ne masquons pas la saveur de MaryFuel avec de telles choses. Nous fournissons un extrait de cannabis biologique et naturel qui respecte les normes de sécurité.

Comment MaryFuel a fait?​

  • La première étape consiste à s'approvisionner en plantes de chanvre biologique certifiées EU GAP.

  • La phase suivante consiste à extraire l'huile de cannabis brute de ces plantes.

  • Pour éliminer les lipides, les graisses et la chlorophylle via une filtration multicouche et une distillation moléculaire, nous le traitons sous -60 degrés Celsius.

  • La phase suivante consiste à convertir l'extrait de cannabis à base d'huile en un extrait à base d'eau. Nous utilisons la technologie d'émulsification pour minimiser la taille des molécules de cannabinoïdes en dessous de 100 nm.

  • Après le processus d'émulsification, l'extrait de cannabis à base d'huile devient à base d'eau.

  • Testé par un troisième laboratoire : nous l'envoyons à Pharma-Lab en Slovénie et à ProVerde Lab aux États-Unis. Dans les laboratoires, ils testent le profil des cannabinoïdes, les terpènes, les solvants résiduels COV, les métaux lourds, les levures bactériennes et les bobines Mold E.

MaryFuel - Profitez avec tous les sens

Panier d'achat

spaceship-01-1-e1661180258928
Cannabinoid
Products Type
Brands

Showing all 4 results

FAQs

The cannabinoids are naturally oil-soluble substance, it can be converted into water-soluble by micro or nano emulsification. The size of cannabinoids molecules will be reduced to under 100nm even less. After consumption, it reaches the bloodstream very high efficiency.The affects and bioavailability of water-soluble cannabinoids are much more efficiently than the ingestion of standard oil-based compounds.

The effect of cannabinoids create in the body can range from person to person. For most people, effects will begin to dissipate within 4 to 6 hours, but some may experience sensations for up to 6 to 12 hours. It is important to keep the products away from children and do not drive after drinking cannabis infused products contains THC.

It’s always important to understand that cannabinoids affects each person differently. It can depend on your tolerance for cannabis, or even how much you’ve dosed. From most people will likely start feeling the effects of water soluble cannabinoids within 20-40mins.

If enough THC is present, it will show up on a drug test.This means most of full spectrum hemp extracts products which contains THC will show positive result in the drug test.

We test cannabinoids profile of every batch of MaryFuel’s products before release to market. The Cannabis Sativa L. derived products which contain THC not exceed 0.2% are not illegal in USA,UK and most EU countries. But you still need to check the local legal situation.

MaryFuel’s products extracted from EU GAP and organic certified cannabis Sativa L.

It's a little bitter because organic hemp extracts are bitter. No sugar or other additives.

Store in the cold dry place on 2~8°C degrees. Refrigerating is recommended.

About MaryFuel

Do you know that Cannabis infused beverage is a new trend? There are always something new in the industry. You will see markets bursting with cannabis-infused edible products very soon, but do you know that there are water-soluble cannabis extracts that you can drink directly or add to other drinks.

MaryFuel is one such product that provides water-soluble cannabinoids extract. Since cannabis extract is oil-soluble, it reduces the bioavailability and absorption rate of cannabinoids. The MaryFuel overcome the problem and give an increased absorption rate for the cannabinoids.

At Kannastar, we are offering a variety of extracts so that you can get better results from your cannabinoids. Let’s move ahead to learn more about it.

What are water-based cannabis extracts?

Water-soluble cannabis extracts are ground-breaking cannabis extract that makes it easier to add cannabis to drinks. Since cannabis oil separates readily from the water due to less density, conventional cannabis oil tinctures will not blend into drinks.

The water-based cannabis extracts not only blend in water but also increase bioavailability. The standard practice to ground the hydrophobic nature of cannabis oil is Micro or Nano emulsification. The small atom-sized Cannabis molecules of water-soluble Cannabis extracts make it easier for the bloodstream to absorb the substance.

Notwithstanding the hydrophilic nature of macro Cannabis molecules, which must normally be mixed with oil-based products, these micro Cannabinoids particles are more conducive to water.

Is Water-Based cannabis extract more effective than Oil-Based?

Water-based cannabis extracts have the edge over oil-based extracts in terms of better absorption rates and potency of the product.

Since the micro and nano emulsion process is used to break down macro cannabis particles, a study demonstrated that emulsified vitamin E resulted in a 68-fold increase in bioavailability.

Typical Cannabis oil sticks collectively in water and forms a fatty cluster impermeable to liquid. Moreover, the normal cannabinoid molecules are too big to engage through porous tissue and into the blood.

As a result of this feature, water-soluble CBD is significantly more effective and accessible, as a large portion of it is released into the bloodstream. Because it is absorbed more efficiently, greater strength also means speedier onset.

Since water-based cannabis extracts absorb most of the cannabinoids, it also provides a good buck bang. You can get more in less since a tiny bit of water-based cannabis will yield the same results as a larger cannabis oil dosage.

Buy MaryFuel cannabis drink

The KannaStar laboratory created and developed MaryFuel®, a revolutionary blend of microscopic water-soluble cannabinoids. The Kannastar is offering four different MaryFuel products that are:

· Hustling

· Party Animal

· Cosman

· Lander

 

You can select appropriate products based on your specific needs and tolerance.

While using MaryFuel water-based cannabis, you will find it handy and effective to use directly or mix it with cocktails or soft drinks anytime.

The vest part of MaryFuel cannabis extract is that it is odor-free in the environment. And since it is water-based, it will not take more time to kick in the cannabis effect. Moreover, the MaryFuel cannabis extract will bring strong cannabis effects since it will not waste precious cannabinoids in the name of the “first pass metabolism” mechanism.

Why MaryFuel is premium cannabis drink?

  • Long-Lasting Effects

The MaryFuel water-based cannabis extract hits the bloodstream with high efficiency. Although the effects of cannabinoids different for everyone, for most individuals, it will stay around 4-6 hours. However, some users can also exercise it for up to 12 hours.

Suppose you are a new cannabis user for you. In that case, the Maryfuel hit will be more lingering, and for avid cannabis users, this effect will not be much.

  • Fast Acting

Since ordinary cannabis extract can take anywhere from 45minutes to 90 minutes to kick off the cannabinoid effect, the MaryFuel water-soluble extract is fast-acting. If you are looking for a fast onset of cannabinoids but without vaping or sublingual administration, then water-based cannabis is the best option.

Despite that, it hinges on your cannabinoid tolerance and how much you’ve consumed within 20-40 minutes; most individuals will begin to experience the effects of water-soluble cannabis.

  • It’s Additive-Free

At Kannastar, we are committed to providing organic cannabinoids solution to our customers. And for that, we extract MaryFuel’s products from EU GAP and organic certified cannabis Sativa L.

Since we extract water-soluble cannabis from hemp, it will yield a little bitter taste due to cannabinoids presence in the final products. While many water-soluble cannabis extracts come with sugar and other flavor enhancers and additives, we do not mask the MaryFuel’s flavor with such things. We provide an organic and natural cannabis extract that complies with safety standards.

How MaryFuel made?​

  • The first step is to source EU GAP-certified organic hemp plants.

  • The next phase is to extract the raw cannabis oil from these plants.

  • To remove lipids, fats, and chlorophyll via multi-layer filtration and molecular distillation, we process it under -60 degrees Celsius.

  • The next phase is converting oil-based cannabis extract to water-based. We use emulsification technology to minimize the size of the cannabinoids molecules below 100nm.

  • After the emulsification process, the oil-based cannabis extract becomes water-based.

  • Third-lab tested:we send it to Pharma-Lab in Slovenia and ProVerde Lab in the USA. At labs, they test cannabinoids profile, Terpenes, VOC Residual solvents, Heavy Metal, Bacteria Yeast, and Mold E Coil.

MaryFuel – Enjoy With Every Sense

Shopping Cart